Buzz'Séduction

Les internautes comparent le nouveau sac Bottega Veneta vendu 1800€ à ‘un sac à crottes’

vous voulez bien rire cet après-midi, pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à ce sac de haute couture très cher qui ressemble fortement à un sac jetable que vous utiliseriez pour ramasser les crottes de votre chien.

Oui, les créateurs de la maison de couture italienne Bottega Veneta ne sont évidemment pas des propriétaires de chiens, ou du moins ils ne ramassent pas les excréments de leurs animaux, car le sac BV Twist ressemble vraiment beaucoup à un sac à excréments pour chiens. La seule différente, à part la nature réutilisable et le niveau plus élevé de l’artisanat, est que le sac de mode italien coûte 1800 euros.

1595941491-3.jpg

Bien évidemment, les deux ne sont pas comparables puisque le sac de la marque italienne est 100% cuir de veau et la fermeture éclair en finitions dorées ou argent. Mais il faut avouer que la forme laisse à désirer…

1595941490-1.jpg

Bottega Veneta décrit leur sac comme étant ‘en forme de sac souple avec une poignée qui semble nouée et qui se glisse autour du poignet’.

1595941492-4.jpg

On dirait même quelqu’un qui va sortir sa poubelle…N’est-ce pas ?

‘Je naviguais sur Internet en plaisantant sur le coût des sacs de marque – et j’ai failli recracher mon thé quand j’ai vu celui-ci qui était cher et ridicule. Je suis moi-même propriétaire d’un chien, alors je passe beaucoup de temps dans le parc pour chiens. Quand j’ai vu le modèle avec le sac Bottega Veneta à la main, j’ai ri aux éclats.’ a écrit Andrea Smith, une internaute. ‘Cela m’a rappelé mon amie qui nouait tranquillement les sacs à crottes en se dirigeant vers la poubelle’ a-t-elle poursuivi.

1595941494-2.jpg

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close