Cool

Cette nouvelle glace au saucisson pourrait ravir les aventuriers du goût

Vous aimez le saucisson et vous adorez vous rafraîchir avec une bonne glace l’été ? Justin Bridou a pensé à vous !

Il y a trois semaines, Justin Bridou a publié sur sa page Facebook une délicieuse photo de glace au saucisson et les internautes ont adoré l’idée

Et pourquoi pas de la glace au boudin, au maroilles et même à l’andouille ? Après tout, il existe déjà la glace au fromage ou encore aux cornichons !

Visiblement, certains fans de la page ne sont pas surpris par cette idée puisque eux-même ont déjà fait de la glace de ce genre ! ‘J’en ai fait une l’année dernière à la sorbetière, vous m’avez volé mon idée, je vais déposer le brevet dans l’après-midi’, ‘j’ai déjà fait une glace au chorizo alors pourquoi pas ?’, ‘Vivement la glace au boudin’, ‘Pourquoi pas, avec un bon verre de vin blanc ou rosé’ peut-on lire dans les commentaires.

Si vous n’aimez pas le saucisson… Ce sont les amateurs de cornichons qui vont être contents… La société Van Holten’s commercialise des bâtonnets glacés faits avec du jus de cornichon. Le jus de cornichon est très utilisé aux Etats-Unis pour se maintenir hydraté pendant une séance de sport et réduire les risques de crampes.

En effet, les ‘Pickle Ices’ sont avant tout destinées à un certain public : les sportifs. La compagnie a eu l’idée de transformer le jus de cornichon en glace, dans laquelle ont été ajouté du potassium, du magnésium et du calcium afin de combler les éléments nutritifs perdus au cours d’une séance de sport.

glace cornichon

Ça n’a pas l’air très ragoûtant on vous l’accorde, mais pourquoi pas ? C’est différent d’ouvrir un bocal et grignoter ces cornichons verts croquants c’est sûr, mais si le jus de cornichon est bon pour le corps…

glace cornichon
glace cornichon

glace cornichon

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close