Drole

Ces gens se sont fait des ‘tatouages covid’ pour commémorer la pandémie

Un peu partout dans le monde, des gens se font tatouer le Covid-19 afin de commémorer la pandémie. Cette tendance peut sembler étrange, et elle l’est encore plus si l’on considère que certaines personnes se font tatouer pour se ‘protéger’ du virus.
Matthew Vazquez, un tatoueur à plein temps de Hawthorne, en Californie, a déclaré qu’il avait encré un dessin microscopique vert du virus sur une cliente qui pensait que le tatouage la protégerait de la maladie. ‘La personne qui voulait le tatouage était très confiante. Elle a dit que si elle se faisait tatouer le Covid sur elle-même, elle serait protégée indéfiniment. Elle voulait pouvoir le regarder en arrière pour se rappeler qu’elle a vécu la pandémie’ a-t-il déclaré.

Même si le tatouage est plutôt une bonne idée, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale sont de bien meilleures idées pour vaincre ce virus.

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie

Voici quelques tatouages qu’ont fait certaines personnes depuis la pandémie de Covid-19 :

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémieCes gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie

Andres Vega, un tatoueur espagnol, a reçu de nombreuses demandes de médecins et d’infirmières qui souhaitent se faire tatouer des Covid-19 pour commémorer les luttes qu’ils ont menées dans l’exercice de leurs fonctions.

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémieCes gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie

Une façon amusante de reprendre le contrôle et de marquer de façon permanente cette période de sa vie !

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie (page 2)

Ces gens se sont fait des 'tatouages covid' pour commémorer la pandémie

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close