Cool

Cette imprimante de tatouages temporaires permet de les tester avant de se faire définitivement encrer

Vous voulez vous faire tatouer mais vous n’êtes pas sûr du motif ou de l’emplacement ? Cette imprimante à tatouages va vous aider !

Cette imprimante de tatouage temporaire Prinker S vous permet de tester toutes les idées que vous pourriez avoir avant de vous engager dans la vraie encre, et elle n’est actuellement en vente que pour un temps limité.

Bien que, oui, ne soit que temporaire, le point positif évident de tout cela est qu’il est complètement indolore et sans aiguilles. L’imprimante utilise une encre cosmétique conforme aux normes de la FDA, qui est imperméable et sûre pour tous les âges, y compris les enfants. De plus, le kit est livré avec des encres noires et de couleur, ce qui vous permet de faire preuve de créativité dans vos créations.

L’appareil, qui selon la vidéo ci-dessus ne pourrait être plus facile à utiliser, vous permet de créer votre propre motif de tatouage ou de choisir parmi les plus de 5000 impressions disponibles. Il vous suffit juste de jumeler l’appareil avec l’application Prinker, qui vous donnera accès à toute une série de motifs, allant de personnages de dessins animés amusants à des symboles plus génériques.

Bien entendu, si vous préférez imprimer temporairement sur votre corps un motif qui vous tient un peu plus à coeur, vous pouvez soit télécharger le motif de votre choix sur l’application, soit faire un croquis de votre propre création. Ensuite, une fois que vous avez choisir votre motif, il vous suffit de vaporiser votre peau avant de frotter l’appareil sur la zone pour donner vie à votre tatouage instantané.

Et voilà ! En seulement trois secondes, votre nouveau tatouage est là ! Le seul inconvénient est que cette imprimante coûte 259,99 dollars.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close